Walf Tv a procédé ce lundi au lancement de son tout nouveau programme (P18).
La cérémonie qui a été retransmise en direct sur la chaine, a été l’occasion pour Moustapha DIOP de faire le Roundup de ce qui sera le contenu de la télé du groupe Wal fadjri. Pour le coordonnateur de Walf Tv et Walf Fm, «dorénavant, c’est plus d’informations et mieux d’informations».
«Le programme 2018 démarre, aujourd’hui, mais il va atteindre sa vitesse de croisière à partir du mois de janvier. Ce qui change, c’est du point de vue de l’information. Nous ne voulons plus nous limiter aux comptes-rendus que nous voyons tout le temps à la télévision. Nous allons garder les éditions d’informations. Mais au-delà, il s’agira de les présenter sous forme de magazines avec une interactivité qui nous permettra de commenter, d’analyser et également d’aller en profondeur», a expliqué Moustapha DIOP.
Toutefois, la primauté donnée à l’information n’exclut les émissions de divertissement et de société. Ainsi, Moustapha DIOP a annoncé le retour de «Ataya», de «njogonal » et de bien d’autres émissions les unes plus alléchantes que les autres. Toutes ces émissions, de même que Petit Dej, seront relookées avec de toutes nouvelles rubriques. Aussi, des séries télévisées et des sketches seront au rendez-vous sous la houlette de Sa Ndiogou.
«On veut donner la possibilité à ceux qui suivent l’émission Ataya de pouvoir choisir eux-mêmes les thèmes qui y seront abordés. Ils vont venir avec le présentateur et chacun va proposer ses thèmes. Il y aura une forme de compétition qui va leur permettre de choisir deux à trois thèmes qui seront débattus lors de l’émission», renseigne M. DIOP.
WALFNet