Les supporters des Mauves n’ont pas apprécié la prestation de leur équipe cet après-midi sur la pelouse du Club de Bruges et ils l’ont fait savoir.
C’est la Dernière Heure qui le révèle, plusieurs supporters avaient décidé d’attendre les joueurs à Neerpede et une vive discussion a éclaté entre Kara Mbodj et ces supporters.
Une altercation animée au cours de laquelle Kara, visiblement très nerveux et sans qu’on sache ce que lui avait dit les supporters auparavant, a menacé deux supporters de leur « casser la gueule ». Ce à quoi ils ont répondu: « Tu vas rien faire du tout toi, tu vas jouer au foot, c’est ça qu’on te demande. »
Calmé par des responsables de la sécurité, le défenseur du Sporting a conclu la conversation: « Je préfère des gens qui disent les choses telles qu’elles sont mais poliment. Tu me traites de sale chien et ça je ne l’accepte pas. »
Ambiance maussade au Sporting d’Anderlecht après les deux défaites subies, en une semaine, contre les deux actuels rivaux des Mauves: Charleroi et le Club de Bruges.