Saliou Thiaw, agent de sécurité et de proximité au commissariat urbain de Diourbel, est décédé avant-hier par accident, sur l’axe Bambey – Khombole. Il été tué par un camion gros porteur, après une collision entre sa moto ‘’Jakarta’’ et un véhicule 4×4.
L’agent se rendait au village de Kaba (département de Bambey) pour soigner sa fille qui occupait le siège passager. Mais ils ne sont jamais arrivés à bon port. A hauteur de Darou Salam Faye (Bambey), le préposé à la sécurité au commissariat urbain de Diourbel, a réussi le dépassement d’un camion, mais sa moto ‘’Jakarta’’ a croisé une voiture 4×4 venant de Khombole et roulant à vive allure.
Après le choc, Saliou Thiaw est tombé sur la chaussée et le camion lui est passé dessus. Il est mort sur le coup. Sa fille et les autres passagers du véhicule 4×4 ont été évacués à l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel. L’agent de sécurité et de proximité au commissariat urbain de Diourbel était originaire du village de Mack (7 km de Diourbel). Il a été inhumé le même jour aux cimetières musulmans de Keur Gou Mack. Sa fille est toujours dans le coma. Elle est admise au service de réanimation de l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel.
Enqueteplus