L’ancien Secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation n’en a pas encore fini avec les excuses. Après avoir présenté ses excuses lors du JT de 20h d’une télé de la place, Youssou TOURE a encore fait son mea culpa.
«Je présente toutes mes excuses au président de la République, à la première dame Mariéme FAYE SALL qui a fait beaucoup pour moi-même du temps de l’opposition, au peuple sénégalais pour avoir tenu des propos discourtois à leur égard. Je regrette. C’est une erreur pour avoir blessé cette famille dans leur intérieur. C’est une erreur de ma part et je la reconnais. Je présente encore une fois mes excuses à cette famille et au peuple sénégalais», a déclaré le responsable apériste.
Mais Youssou TOURE ne s’est pas arrêté à la présentation de ses excuses. Il a également décidé de ne plus présider aux destinées du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la république.
«Je ne suis plus coordonnateur du Réseau à compter d’aujourd’hui (Samedi 16 Septembre 2017, Ndlr). Je ferai la proposition au président de la République qui appréciera. Mais en attendant, je me décharge de cette fonction de coordonnateur du réseau. Qu’on considère que je ne suis plus le coordonnateur national de ce réseau», a-t-il indiqué.
WALFNet