Contrairement à la majorité des Sénégalais, le sélectionneur national a jugé la prestation de ses joueurs ce mardi au Burkina Faso plus qu’honorable.
Aliou CISSE se dit satisfait du résultat final et du point du match nul pris. Selon lui, le Sénégal aurait pu ne pas recoller au score après avoir été mené un but à zéro.
« Je suis très fier de mes joueurs. Je suis vraiment content de leur prestation. Effectivement, on aurait pu remporter les trois points. Mais je l’ai dit, dans cette poule rien ne sera fait. On sera obligé de batailler jusqu’à la fin… », a déclaré le coach, lors de la conférence d’après match. Pour Aliou CISSE, il faut féliciter les joueurs et puis continuer à travailler.
Poursuivant, l’ancien capitaine des Lions oublie le carton rouge des Burkinabés et retient le plus important à ses yeux. «Ce point est un point super important pour nous… Je suis satisfait de ce point-là. Je suis satisfait du rendement des joueurs. Je suis satisfait de leur mental… », a ajouté Aliou CISSE, qui n’a pas manqué de faire état d’un pénalty pour le Sénégal que l’arbitre n’a pas sifflé.
WALFNet