Moustapha CISSE LO n’entend pas se contenter de son poste de vice-président de l’Assemblée nationale.
Celui que Macky SALL a placé à la tête du parlement de la CDEAO alors qu’il n’en a pas l’étoffe, ne désespère toujours pas de diriger l’Assemblée nationale du Sénégal.
Dans un entretien avec le journal Vox Populi, Moustapha CISSE LO est revenu à la charge. « Le chef de l’Etat est de retour de vacances, certainement, il va entamer des discussions et consultations pour la mise sur pied du bureau de l’Assemblée. Mais, si j’étais à sa place pour cette présente législature je vais désigner un présider issu des rangs de mon parti. Pour plusieurs raisons que je ne vais pas évoquer », soutient El pistoléro.
Et, quand CISSE LO parle d’un membre de l’APR, il ne s’écarte pas de la liste. « Je ne parle pas de l’Assemblée seulement, j’ai la compétence de diriger le Sénégal. Le Parlement que je dirige, qui compte quinze pays, avec des nationalités et des réalités culturelles différentes est beaucoup plus difficile à gérer. Et vous avez vous même constaté que nous la dirigions d’une main de maître », déclare-t-il.
WALFNet