Le président de la Fédération sénégalaise de football a-t-il trop la tête sur le prochain renouvellement du bureau de l’instance qu’il dirige ?
En tout cas, son analyse du match qui a opposé le Sénégal à l’Ouganda tend à prouver qu’il a la tête ailleurs.
«Dans l‘ensemble et dans le contenu, l’équipe du Sénégal s’est très bien comportée même s’il y a eu beaucoup d’absents. On ne l’a pas senti. La qualité de jeu s’est même améliorée par rapport à d’autres matchs dans le passé. Ce qui a manqué, c’est juste la lucidité et la fraicheur nécessaire pour faire la différence. Cela se comprend pour certains car, ils n’ont pas foulé les pelouses depuis deux semaines», a-déclaré Me Augustin SENGHOR.
Poursuivant, le président de la FSF trouve que les poulains d’Aliou CISSE ont manqué de réussite. «J’espère que l’on aura plus réussite. Le match amical contre l’Ouganda est un match qui était utile dans l’optique d’être prêt pour le match de samedi contre le Nzalang Nacional. Le coach national n’avait pas choisi une partie facile. C’est un match qui configure ce que nous allons vivre dans quelques jours. C’était un match de préparation avec un adversaire de qualité», a soutenu Me SENGHOR.
WALFNet