L’édile de Thiès est vent debout contre le président du parti Rewmi.
En visite dans le département de Mbacké, Talla SYLLA a jeté d’énormes pavés dans la mare de son devancier à la municipalité de la cité du rail qui, selon lui, sera le «meilleur adversaire » pour eux à Thiès.
Je n’ai pas de problème avec Idrissa SECK et je n’en aurai pas, parce que je ne suis pas comme lui. Il s’est passé beaucoup de choses, et si je me mettais à parler, ça aurait été la catastrophe », menace le fondeur de Jëf-Jël dans les colonnes de Vox Pop.
Poursuivant, Talla SYLLA, qui se prépare visiblement à faire face à l’opposition à Thiès, de renchérir : «Idrissa SECK veut être président de la République. Il ne veut être ni maire ni député. Elu maire, il disparait. Elu président du Conseil départemental de Thiès, il disparait. Ce sont des faits vérifiables qui sont là ».
Ne lâchant pas l’ancien Premier ministre, l’édile de Thiès lui fait la morale. «Vous savez l’arrogance est un défaut majeur qui conduit finalement à des réussites mineures. Une réussite mineure étant un échec fatal pour un arrogant majeur. Pour le reste qui vivre verra », lance Talla SYLLA.
WALFNet