Dame DIOUF, pour le nommer, n’a pas apprécié les dernières sorties du président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar.
Et n’a visiblement pas entendu les appels répétitifs à l’unité du Président SALL. Dans les colonnes du journal Vox Pop, ce membre de la Convergence des cadres de l’APR déclare que «Moustapha DIAKHATE a besoin d’un psychologue».
Expliquant pourquoi il veut envoyer le député chez les toubibs, le conseiller du chef de l’Etat observe : «ce n’est pas la première fois que Moustapha DIAKHATE se distingue dans une sortie médiatique désastreuse. Nul besoin de citer toutes les interventions dans lesquelles ce personnage s’est illustré de manière scandaleuse. Les Sénégalais se rappellent encore les propos tenus par ce monsieur lugubre au lendemain de l’incendie de médina Gounas ».
Poursuivant, Dame DIOUF ajoute : «il n’a aucun savoir-vivre. Il est vulgaire et brutal dans ses relations sociales ». Avant de recommander : « au lieu de montrer son arrogance et d’étaler ses arguties, il ferait mieux de faire le bilan de son mandat à l’Assemblée nationale».
WALFNet