Le Groupe futurs média n’entend pas laisser passer les rumeurs mettant en cause un de ses employés sur l’incendie qui a ravagé Médina Gounass.
Sur les ondes de la RFM, Mamadou Ibra KANE a « démenti » ce qu’il qualifie « d’invention » tout en brandissant une plainte. Selon lui, Pape, du nom de celui qui serait l’auteur de l’incendie, est un nom commun et que ledit groupe n’a qu’un seul caméraman s’appelant ainsi. «Et ce Pape-là, Pape FALL, il était en ce moment-là à Saint-Louis. C’est lui d’ailleurs qui a filmé l’émission face to face », explique le DG du GFM.
Poursuivant, Mamadou Ibra KANE renseigne que leur collaborateur dans cette zone s’appelle Abdoulaye DIALLO. « Et c’est lui-même qui a l’habitude de faire ses propres images ». avant de préciser qu’aucun d’entre eux ne fume.
Pour rappel, une vidéo circulant sur Whatsapp, explique qu’un caméraman de la TFM du nom de Pape serait à l’origine de l’incendie. Selon l’auteur de la vidéo, Pape, à qui on a interdit de fumer, aurait mis le feu pour protester.
WALFnet