Désigné par ses détracteurs comme l’incarnation de la tortuosité en politique, Me Ousmane NGOM promet de faire autrement. A Saint-Louis où il était ce dimanche, le président du mouvement Libéral Ca Kanam (LCK), a indiqué sa volonté de tourner le dos à la politique politicienne à travers la promotion d’actions de développement en faveur des populations.
«J’ai décidé de faire de la politique autrement en tournant le dos à la politique politicienne. On a constaté que les acteurs politiques ne s’occupent pas comme il le faut du vécu quotidien des populations. Nous avons lancé le LCK pour promouvoir le développement à la base», a-t-il déclaré.
L’ancien ministre de l’Intérieur faisait face à la presse en marge du lancement officiel à Saint-Louis dudit mouvement qu’il a d’ores et déjà ancré dans la mouvance présidentielle.
«Notre mouvement suivant le concept « s’occuper du petit matin des populations en attendant le grand soir » va promouvoir des actions de développement par le biais d’un encadrement des populations afin de les aider à mettre en place des activités génératrices de revenus», a expliqué Me NGOM.
Avec APS