Les lions du Beach Soccer n’ont toujours pas été reçus par les autorités étatiques après leur sacre continental. Al Seyni NDIAYE, leur capitaine, soutient que depuis leur retour avec le titre de champion d’Afrique de Beach Soccer, pour la quatrième fois aucune autorité ne les a reçus.
«Depuis notre retour de la CAN de Beach Soccer au Nigeria, les autorités étatiques n’ont rien dit à notre propos. Je peux même dire qu’on nous a oubliés», affirme le capitaine des champions d’Afrique de Beach Soccer.
«Nos familles respectives commencent à nous mettre la pression croyant que nous avons encaissé de l’argent », informe Al Seyni NDIAYE. Qui ajoute : « je voudrais préciser que c’est depuis notre accueil à l’aéroport que nous avons eu des nouvelles du ministre. On n’a reçu aucun centime. Seule la fédération sénégalaise de football, a fait ce qu’il nous avait promis. Augustin a même fait plus qu’il ne devait».
Selon lui, ce silence des autorités serait dû à la Coupe d’Afrique de football. «Mais il ne faut pas que les Sénégalais oublient qu’on était aussi à une CAN comme les autres», précise-t-il.
Walfnet