La question de la date pour le combat Ness de Lansar et Sa Thiès de l’école de lutte Double Less est définitivement réglée. Gfm Entertainment a régularisé au CNG son affiche pour le dimanche 9 avril 2017 au stade Demba Diop.
Alors que la plupart des promoteurs n’ont pas encore choisi de dates officielles pour la tenue de leurs combats, Gfm Entertainment vient de passer à l’acte concernant son duel entre Sa Thiès de l’école de lutte Double Less et Ness de Lansar. Au soir du mercredi 4 janvier, cette structure et les managers des deux lutteurs se sont rendus au CNG pour procéder à la régularisation de cette affiche exceptionnelle.
Max Mbargane a signé pour son poulain Ness, Double Less représentant son fils Sa Thiès. Le directeur administratif du CNG, Ndiamé Diop, a enregistré ce combat pour la date du dimanche 9 avril au stade Demba Diop. Les prochains adversaires savent la période où se tiendra le combat. Ness ainsi que Sa Thiès sont désormais attendus pour remplir leur contrat. Un duel qui promet car chaque lutteur a besoin d’un succès pour a suite de sa carrière. Ness veut se relancer après quelques saisons blanches tandis que Sa Thiès voudra confirmer sa belle série.
À compter de ce jour, les lutteurs auront trois mois pour préparer ce combat. Le promoteur Cheikh Yaba Ndiaye, partenaire de GFM, a annoncé lors de sa signature de contrat, qu’en marge de son combat Hôtel Dior de Manga 2 et Drogba de Keur Massar Mbollo, prévu le samedi 14 janvier prochain à Linguère, se tiendra le premier face-à-face entre Ness et Sa Thiès.
Sunu Lamb