Maman d’un jeune garçon de 11 ans, K. DIOUF a vécu le pire cauchemar de sa vie ce 1er janvier 2017 à liberté 1. Lingère de profession, la dame, qui va tour à tour chez ses clientes pour gagner sa vie, a été violée, sous la violence et la menace par le neveu de sa patronne qui est un trafiquant de chanvre indien, nous renseigne le quotidien «Vox Pop».
Tout a commencé le jour où elle a marchandé avec une dame qui habite à liberté 1. C’est ainsi qu’un rendez-vous est fixé pour le dimanche 1er jour de l’an. Et sa cliente qui, devait de très bonne heure aller faire des courses l’avait averti, qu’elle trouvera les habits à laver dans la cour de la maison. Au environ de 7h, K. DIOUF s’est présentée au domicile en question pour commencer son boulot, alors que les occupants de la maison dormaient encore.
Mais quelques minutes après, alors qu’elle s’y attendait le moins, M. B. KONE qui loge dans la maison, est brusquement sorti de sa chambre armé de couteau. Prenant la lingère par derrière, il pose le couteau sur son cou et lui intime l’ordre de le suivre dans sa chambre. Une fois sur les lieux le jeune homme ferme la porte à double tour. Et lorsque la lingère a voulu crier, il n’a pas hésité à lui donner de violents de poings sur le visage. «Si tu cries je te tue» aurait-il dit à cette dernière.
Malheureuse pour le violeur, sa forfaiture n’est pas restée sans conséquence. M. B. KONE a été appréhendé et croupit au commissariat de Dieuppeul en attendant de faire face au procureur et éventuellement à un juge.
Walfnet