Selon plusieurs médias espagnols, Lionel Messi aurait reçu des insultes de la part de certains joueurs de City mardi en Ligue des champions. La scène se serait déroulée dans le tunnel de l’Etihad Stadium après la rencontre remportée 3-1 par les Anglais face au Barça. Et Kun Agüero a dû intervenir pour calmer le jeu.
Ce n’était décidément pas une bonne soirée pour Lionel Messi. Après avoir ouvert le score sur le terrain de Manchester City, la star du FC Barcelone a vu son équipe s’incliner 3-1 sur la pelouse de l’Etihad Stadium mardi en Ligue des champions. Et selon plusieurs médias espagnols, l’attaquant argentin aurait également été pris à partie après la rencontre. Certains joueurs de City l’auraient insulté dans le tunnel du stade. La tension serait montée d’un cran et Messi n’aurait pas du tout apprécié.
Agüero : « J’ai vu Leo en colère »
Au point que le quintuple Ballon d’Or ne se présente à la porte du vestiaire des Skyblues avec le délégué du match. Sergio Agüero serait alors intervenu pour calmer son compatriote, visiblement très remonté. « J’ai entendu quelque chose, j’ai vu Leo en colère mais je suis arrivé après l’incident. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé », a confié le Kun au Mundo Deportivo.
BFMTV