A cause du lupus dont elle souffre, une maladie auto-immune qui s’attaque aux tissus et aux organes, Selena Gomez a été contrainte d’annuler plusieurs dates de son concert pour pouvoir se soigner.
Selena Gomez va avoir besoin de repos. Ce mardi 30 aout, la chanteuse de 24 ans a annoncé qu’elle annulait les prochaines dates de sa tournée internationale Revival pour des raisons de santé. L’ex de Justin BIEBER a révélé à People qu’elle souffrait des effets secondaires de son traitement contre le lupus, une maladie auto-immune dont elle est atteinte depuis bientôt quatre ans.
« Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai révélée être atteinte du lupus il y a environ un an, une maladie qui peut affecter les personnes de différentes manières, a confié l’artiste américaine. J’ai découvert que l’anxiété, les crises d’angoisses et la dépression peuvent être des effets du lupus et présentent à eux seuls des défis. »
En 2013, l’icône de la pop avait déjà reçu des soins pour traiter sa maladie. Mais ce n’est que deux ans plus tard, en 2015, qu’elle annonçait être atteinte du lupus, mettant au passage un terme aux rumeurs qui la disaient en cure de désintoxication.
« Je veux continuer d’être proactive et me concentrer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d’y arriver, c’est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi, a-t-elle ajouté avant de remercier ses fans pour leur soutien : Vous savez que vous êtes spéciaux pour moi. Je sais que je ne suis pas toute seule et j’espère que cela encouragera d’autres personnes qui souffrent de problèmes. » Le moral, lui, est là.
Voici