Le fils d’un homme d’affaires a dérobé la somme de 27 millions de francs CFA à son père et a fait la fête en compagnie de ses amis dans les hôtels de Dakar et Saly. Le commerçant a alors déposé une plainte à la Section Recherches de la gendarmerie de Colobane où les jeunes tous âgés entre 14 et 17 ans sont placés en garde-à-vue depuis lundi dernier.
En effet, le richissime homme d’affaires, T. SARR dont les louanges ont été chantées par feu Ndongo LO, a appris que son fils M. SARR, 14 ans a volé ses 27 millions F CFA. Ce dernier a dépensé l’argent dans les hôtels de luxe à Dakar et Saly avec ses amis. Ainsi, selon les informations du quotidien L’AS, c’est sur le chemin du retour pour Dakar que le chauffeur du véhicule qu’il avait loué a fait un grave accident et heurté un vigile d’une banque de la place à Mbour.
- SARR est sorti du choc avec des jambes cassées et un de ses amis est dans le coma. La même source nous apprend qu’avant son accident, il aurait offert à des amis 9 téléphones iphones 6 de même que des tickets de piscine et des motos 4 roues pour la plage. Mais, des cadeaux qui ont fini par coûter cher à ces jeunes qui sont en garde-à-vue depuis le 22 août à la Section Recherches de la gendarmerie de Colobane.
Toutefois, selon le père de l’un de ses jeunes en garde-à-vue, M. SARR ne risque rien si son père ne porte pas plainte contre lui car, c’est un héritier. «On a beau insisté sur l’éducation de son enfant, mais nul n’est à l’abri de l’influence extérieure. Il y a des enfants de riches, habitués à avoir beaucoup d’argent, qui mettent certaines idées dans leur tête. Il paraît que ce gosse se baladait à l’école avec une sacoche bourrée de billets de banque», a-t-il expliqué.
WALFnet