Le clan de Céline Dion serait-il victime d’un mauvais karma ? Alors que la star a déjà perdu son mari René Angélil et son frère Daniel, à deux jours d’intervalle, tous deux emportés par le cancer, voilà que c’est au tour de son beau-frère Guy Poirier de souffrir du même mal…
En effet, dans les pages du magazine québécois Échos Vedettes s’est exprimée l’une des soeurs de Céline, la chanteuse Claudette Dion, que les Français connaissent pour sa participation à La Ferme célébrités. “Mon beau-frère est à la Maison Adhémar-Dion [le centre de soins palliatifs qui porte le nom du regretté patriarche du clan, situé à Terrebonne, où avait déjà été admis Daniel Dion, NDLR] et il est encore conscient. (…) Ma soeur est à ses côtés et elle est très forte“, a-t-elle confié au magazine.
Guy Poirier est le mari de Liette Dion et il souffre d’un cancer qui a progressé dans les os, les poumons et le cerveau. Claudette, au nom de sa soeur, a fait le même souhait qu’au moment de l’hospitalisation de Daniel en invitant le public qui désirerait manifester une marque de soutien à faire un don à la maison de soins palliatifs. En outre, un événement est prévu au club de golf Le Mirage à Terrebonne, le 23 septembre prochain, pour récolter des fonds.
Céline Dion est actuellement à Québec à l’occasion de la dernière partie de sa tournée estivale avant de rejoindre Las Vegas pour sa résidence permanente. La star est attendue dans les bacs le 26 août avec son nouveau disque intitulé Encore un soir.
Purepeople