La fille de Barack Obama compte bien profiter de ses vacances pour prendre du bon temps. Malia Obama aurait fumé de la marijuana avec ses amis, sans se douter qu’elle allait être filmée.
Malia Obama a décidé de se lâcher. Mais quand les photos ressurgissent, ça fait mal ! Fraîchement diplômée du lycée Sidwell Friends School, la jeune femme a décidé de prendre une année sabbatique avant de faire sa grande entrée dans la prestigieuse université de Havard, qui a également accueilli ses parents. Il y a quelques jours, la fille du président des États-Unis enflammait déjà les réseaux sociaux en twerkant au festival de musique Lollapalooza à Chicago.
Cette fois-ci, c’est le site people RadarOnline qui a publié plusieurs photos sur lesquelles on voit distinctement la jolie brune fumer une (grosse) cigarette, lors d’un concert le 31 juillet dernier. Ces clichés proviennent d’une vidéo prise par un téléphone portable de l’une de ses amies, présente à la soirée.
Mieux choisir ses amies
Cette fameuse personne, Jerrdin Selwyn (18 ans), ne s’est pas privée pour raconter la scène au média. Elle a affirmé que Malia Obama fumait bien de la marijuana sur la vidéo. “J’ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumeur de l’herbe, et j’ai des images qui le prouvent (…) On pouvait sentir que ce n’était pas du tabac”, a-t-elle déclaré. Elle a ensuite ajouté : “J’ai vu des garçons lui tendre une cigarette. Elle l’a prise et a fumé. (…) Elle a tenu la cigarette dans la main pendant à peu près une minute avant de la leur rendre.” Sympa la copine !
Celle qui a fêté ses 18 ans le 5 juillet dernier est peut-être majeure, mais ces clichés risquent de faire du bruit à la Maison Blanche. Cependant, quand on sait que Barack Obama a lui-même avoué dans son autobiographie qu’il avait pris de la drogue pendant ses années universitaires, on se dit qu’il devrait se montrer plutôt tolérant avec sa fille.
Closermag