La population du village de «Somb» une localité située dans la commune de Ndièbel (Kaolack) s’est réveillée sous le choc hier. Un drame est survenu dans ce village avec le chef de quartier du nom de Ousmane DIONNE, âgé de 40 ans retrouvé mort, son corps flottant dans les eaux stagnantes des carrières.
En effet, le corps de la victime qui commençait à se décomposer a été retrouvé en train de flotter dans les eaux stagnantes des carrières nées des dernières fortes pluies. Ainsi, selon les informations de « Libération », ce sont les autorités locales qui ont alerté la gendarmerie et les sapeurs-pompiers. Sur le champ, des habitants du village se sont déplacés sur les lieux mais, n’ont pu identifier la victime car, elle habitait dans le village de «Somb».
Le journal rapporte qu’une dame cherchait son mari qui avait disparu depuis lundi. Cette dernière informée de la présence d’un corps sans vie vers ce qui sert de carrière à la population de Ndièbel et environs, elle se dirige sur les lieux mais sera retenu de justesse. Il fallait attendre les sapeurs-pompiers et la gendarmerie. Après avoir repêché le corps de la victime qui était en état avancé de putréfaction, il est identifié comme l’époux de la dame en question.
Ousmane DIONNE sera inhumé sur place du fait de l’état du corps malgré la demande formulée par les villageois de l’enterrer dans son village.
WALFNet