Pour son 68e gala annuel, la Croix-Rouge monégasque a investi le Sporting de Monte-Carlo et plusieurs personnalités de premier plan ont mis leur fortune à contribution pour soutenir l’organisme caritatif.
Pour aider la Croix-Rouge monégasque, plusieurs célébrités se sont pressées ce samedi 23 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo. Depuis 1948, l’organisme caritatif organise annuellement une soirée de prestige, ce qui lui permet de récolter de grosses sommes tout droit sorties des poches des convives. Comme l’indique le communiqué diffusé par l’institution, chacun a dû débourser 1 200€ (hors boissons) pour pouvoir participer à la soirée. Autant vous dire qu’il vaut mieux montrer patte blanche : la tenue de soirée est plus qu’exigée et l’élégance est évidemment de mise. Albert et Charlène de Monaco se sont bien entendu pliés à l’étiquette : dans un smoking composé d’une veste blanche, le tout assorti d’un sombre nœud pap’, le prince aux enfants surdoués faisait belle figure aux côtés de son épouse. Charlène a opté pour une robe bustier bleue impeccablement coupée.
Les invités de la soirée ont également pu côtoyer Omar Sy et son épouse Hélène, ainsi que l’ex-présentatrice du Grand Journal Maïtena Biraben. Du beau monde et de jolies tenues que nous vous proposons de découvrir dans notre diapo.
Voici