L’affaire opposant le musicien Waly SECK aux promoteurs de Bercy va finalement se régler en justice. En effet, ces derniers ayant porté plainte contre l’artiste, la Division des investigations criminelles (DIC) semble à pied d’œuvre.
Ainsi, selon les informations de Libération de ce mardi, la DIC a pris l’affaire en main. Il est reproché au fils de Thione SECK d’avoir foulé du pied le contrat qui lie. Des accusations que le mis en cause a, bien entendu, balayé d’un revers de main. Pour Waly, c’est plutôt ses accusateurs qui n’auraient pas respecté leurs engagements.
Ainsi, un balai devant les enquêteurs de la DIC qui, nous dit-on, ont déjà commencé les auditions, devrait permettre de déterminer qui dit vrai dans cette affaire.
Pour rappel, les polémiques ont commencé après le spectacle du jeune «Faramarène » dans la salle de Bercy. Les promoteurs courroucés ont fait, suite au concert, une sortie dans la presse reprochant à Waly SECK de n’avoir pas respecté ses engagements aussi bien contractuels que financiers. Ce dernier, n’a pas tardé à répliquer en précisant que ce sont eux qui n’ont pas tenu parole.
WALFnet