Au début de l’année, Mariah Carey et son chéri James Packer se sont fiancés. La diva américaine a d’ores et déjà fait part de ses exigences pour leur futur mariage.
On le sait, Mariah Carey est du genre à voir les choses en grand. Au début de l’année, le porte-parole de la chanteuse et de son chéri James Packer confirmait qu’ ils s’étaient “fiancés” au cours d’un dîner. Depuis, la diva américaine est sur son petit nuage et songe à organiser une cérémonie de mariage grandiose. Si aucune date n’a encore été fixée, Mariah Carey sait déjà que les cinquante invités seront tous triés sur le volet. Il se murmure déjà que P. Diddy, Tiger Woods et Robert de Niro seront présents. D’après les informations recueillies par Life & Style, le couple serait prêt à dépenser 100 de dollars pour leur mariage en consacrant la somme de 200 000 dollars aux fleurs, 14 000 dollars au champagne et voudront permettre à leurs invités d’être transportés en jet privé, précise Hollywood Life. Le mariage devrait avoir lieu dans la mer des Caraïbes, sur l’île de Barbuda. Un endroit paradisiaque bien connu de son mari qui y fait construire un luxueux hôtel.
Ce n’est pas la première fois que certaines informations concernant le futur mariage de Mariah Carey fuitent. Il y a quelques semaines, le site internet du Woman’s Day rapportait que la future mariée souhaiterait un mariage placé sous le signe de la démesure. “Elle veut des manèges de cirque géants avec des bébés éléphants, des tigres blancs, des jongleurs, des acrobates et des clowns”.
Closermag