DJ Arafat est poursuivi en justice par les organisateurs du MASA pour n’avoir pas honoré son engagement après avoir perçu un cachet pour une prestation.
Selon le directeur du MASA (Marché des arts et du spectacle africain), Yacouba Konaté, l’artiste musicien ivoirien s’est engagé à rembourser par échéancier la somme d’argent perçue. D’ailleurs, Yacouba Konaté précise que le rapprochement informel entre l’artiste et les organisateurs du MASA n’a rien donné, c’est pourquoi, l’affaire s’est retrouvée en justice.
«DJ Arafat était sur la carte de l’année dernière vous pouvez déjà remarquer cela. On avait déjà signé le contrat. On lui avait déjà payé son cachet entièrement et il n’est pas venu. C’est, un cas qui de mon point de vue relève de la justice. Et on est en justice sur ce dossier. On a engagé une procédure de rapprochement au plan informel et puis maintenant nous sommes vraiment au stade de la justice, où il nous a indiqué un échéancier pour nous rembourser. Et puis on attend d’être remboursé», a expliqué le directeur du MASA, précisant que cette affaire date de 2014.
WALFNET