Boy Niang 2 obtient son ticket pour entrer dans la cour des grands. La confrontation qui opposait le fils de De Gaule à Garga Mbossé constituait un examen de passage. Après avoir pris le dessus sur le lutteur des Parcelles Assainies, Boy NIANG vise plus loin. Selon le tombeur du frère de Zoss, il ne défie pas les grands lutteurs. «J’ai dit qu’il ne faut plus dire qu’un tel est un espoir ou un ténor. Cette catégorie ne doit plus exister dans cette discipline. On a fait nos preuves» a-t-il déclaré.
A l’en croire, beaucoup de gens croyaient qu’il ne terrasserait Garga que dans ses rêves car ce dernier est beaucoup plus fort que lui. Ainsi, ayant fait ses preuves dans l’arène sénégalaise, le lutteur de Pikine
en
profite pour décliner ses ambitions : «Maintenant que j’ai décroché haut la main mon bac, je veux aller à l’université pour me mesurer aux étudiants. C’est tout ce que je veux». A noter que tous les lutteurs vip sont inscrits dans l’agenda de Boy NIANG. Alors entre Lac 2 et Papa Sow qui sera le prochain sur sa liste?
WALFNET