Après seulement six mois de mariage, Marie Louise Diaw, Première dauphine de Miss Dakar 2012, a expliqué dans les colonnes de l’Observateur son mariage et son divorce avec son ex mari. Selon la sulfureuse héroïne du clip de Pape Birahim, elle a quitté son époux, footballeur sénégalais qui évolue au Qatar parce que leurs humeurs n’étaient pas compatibles.
« Mon ex époux était quelqu’un de gentil mais nos personnalités n’étaient malheureusement pas compatibles. Je me suis rendue compte que nous n’étions pas faits pour vivre ensemble et nous avons préféré de suivre chacun son chemin » a-t-elle lâché. A l’en croire, son époux la frappait de temps en temps en dehors du fait qu’il était « jaloux et possessif ».
Mais le problème ne se situait pas uniquement du côté de son mari car à côté, il y avait sa coépouse qui lui menait une vie d’enfer. « Elle n’a pas supporté d’avoir une rivale en ma personne et me l’a fait sentir. J’avais l’impression de livrer une bataille sans merci, en plus des problèmes que j’avais avec mon époux. Ils étaient deux contre moi et je n’ai pas fait le poids. J’ai préféré rentrer chez ma mère pour ne pas avoir à endurer certaines choses» martèle l’ancienne misse de Dakar. Par ailleurs, Marie Louise Diaw qui a eu une fille dans ce mariage range son passé douloureux et récent dans les tiroirs et rêve d’une vie meilleure avec un autre homme qui pourra la comprendre.