Ceux qui s’attendaient à un changement radical chez Waly Seck après la polémique autour du sac à main peuvent baisser les bras. Invité de l’émission “Couleurs Tropiques” sur RFI, Waly Seck est revenu sur la polémique de ses sacs efféminés, malgré ses excuses déjà faites, samedi dernier, au Grand Théâtre.
Au sujet des moments qu’il vit en temps réel, le jeune Faramarène répond : “c’est le milieu artistique, on ne peut pas y échapper”. “Ceux qui disent que c’est un sac efféminé, ne comprennent pas. Actuellement, la mode est très avancée et en tant qu’artiste, tu peux ne pas la suivre. Moi, je reconnais être victime de la mode”, a confié le fils de Thione Seck.
Mais, l’artiste ne s’est pas seulement limité à cela car il a également expliqué comment le sac est venu entre mains. “Je suis entré dans une boutique et je les ai achetés, Et ce n’était pas la première fois, peut-être que cette fois-ci, c’était plus flagrant avec le contexte sur l’homosexualité”.
Selon le fils de Thione Seck, cette controverse contribue à ternir son image. Et pour mettre fin à toutes ces polémiques il lance d’un ton ferme. Comme pour clore le bec à toutes ces personnes qui le critiquent, “je ne changerai pas de style vestimentaire…”.