Le Grand théâtre a vécu ce dimanche, pour la quatrième édition les merveilles des shows de Pape Diouf. Premier artiste chanteur à s’y produire, l’enfant de Guinaw Rail métrise le coin et s’en donne à cœur joie pour combler de bonheur son public. Les tailleurs ont été ainsi honorés par une musique chaude et chaleureuse pendant deux heures.
Prévu pour démarrer à 22 heures, l’artiste n’a pas pu monter sur scène qu’à 00 heure du fait que quelques couacs liés à l’organisation entre les frais à payer au Bsda et à la perception qui devaient être régler avant même le démarrage du spectacle. L’organisateur du jour, le nommé Prince de Pabc, a vécu certainement le stress de sa vie à un moment donné.
Pape Diouf a proposé une quinzaine de chansons, parmi lesquels, il a alterné les morceaux tenus sur scènes que les tailleurs se sont évertués à lui faire dans une complémentarité magnifique. «Nous avons vécu une très belle soirée avec les tailleurs qui ont fait montre d’une grande créativité et un public génial à qui je dis grand merci» a martelé l’enfant chéri de la banlieue.