Face à la presse ce samedi, Ndeye Fatou Tine alias Titi a annoncé la sorti de son nouvel album prévu après la Tabaski. Cette album indique-t-elle, est un mélange du Jazz, de l’acoustique et du mbalakh. ‘’Dieulène’’, c’est le titre de la production qui va marquer le retour de Titi, après une absence de 8 mois de la scène musicale.
La Lionne de la musique sénégalaise sort ‘’Dieulène’’ un mélange de sonorité. Titi qui revient sur les raisons de son absence affirme: «Mon absence au Sénégal s’explique parce que j’étais en tournée en Europe et en Amérique. J’ai effectué aussi une tournée avec les Nations Unies, car je suis ambassadrice de l’Onu. Je les aide à combattre certaines maladies». Faisant d’ores et déjà la promotion de sa nouvelle production, elle déclare : «la singularité de mon album, ce sont les mélanges sonorités. J’ai mélangé différents éléments pour faire plaisir à mes fans. Mon album est composé de cinq nouveaux titres, pour les 4 restants j’ai repris mes anciens morceaux mais en live car mes fans en raffolent.
La chanson de Johny Hallyday (Oh Marie) figure aussi dans mon album. Concernant mes nouveaux titres, je les ai composés et arranger avec l’aide de mon manager, Papis Konaté». Selon toujours Titi dans les colonnes de l’As «Il est plus facile d’être dans un label pour faire la promotion d’un album, mais être son propre chef est mieux» conclu-t-elle.