La jeune Maréma à la noirceur d’ébène, taille moyenne et bourrée de talents, dans une interview accordée à la presse à révélé à qui veut l’entendre que son «cœur est à prendre». La chanteuse, révélée au grand public à travers le succès de son single ‘’Femme d’affaire’’ elle a été lauréate du grand prix découverte Rfi 2014.
La native de Saint Louis dont la mère est originaire de la Casamance dévoile son métissage culturel à travers sa musique universelle, une musique sans frontière. Une originalité bien perçue par le public national et international. Dans un style pas comme les autres et bien propre à elle, une voix pure, une technique vocale sublime à couper le souffle. Maréma Fall fait vibrer son public aux côtés de Mao Otayek, Mirma entre autres.
En ce qui concerne les membres de son groupe elle se réjouit de les avoir connus. «Avec Mirma, on s’est connu chez père Ouza, où on jouait ensemble. Cinq mois après j’ai arrêté car c’était trop loin par rapport à mon lieu d’habitation. On s’est retrouvée à la même école. A la pause on se retrouvait pour chantonner. Elle est modeste et je l’aime beaucoup» précise-t-elle.
Quant à Mao Sidibé en qui elle partage le même groupe, elle fait savoir qu’ils se sont connu il n’y a pas longtemps par le biais de la musique. «J’aime ce qu’il fait, il répond toujours présent lors de mes spectacles. J’aime son style musical, je l’estime bien aussi. Si je peux me permettre, je l’appelle mon bonhomme» ajoute-telle pour finir.