Rocky Balboa ne s’est jamais illustré dans l’arène sénégalaise même s’il continue d’exprimer son souhait de croiser Bombardier pour un choc des champions. Baboye qui pense ainsi, se dit prêt à en découdre avec le lutteur sénégalo-suisse.
Va-t-on vers la tenue de l’affiche entre Balla Bèye 2 et Rocky Balboa? On ne saurait le dire. Mais, si on s’en tient à la tournure qu’a pris la confrontation verbale entre les deux lutteurs, il n’est pas exclu que leur combat se tienne cette saison. En effet, les deux lutteurs se sont défiés par presse interposée et chacun a tenu des propos forts envers l’autre.
Dans les colonnes de Sunu Lamb, Baboye, le lutteur de Pikine ne conçoit pas que Balboa puisse lancer des défis aux ténors alors qu’il n’a rien prouvé dans l’arène sénégalaise. «Rocky Balboa n’a pas fait ses preuves. S’il veut croiser le roi des arènes, il doit d’abord se frotter aux lutteurs d’en bas. S’il se croit plus fort, il se trompe. Je suis prêt à lui donner une bonne correction pour lui montrer qu’il ne fait pas le poids» a déclaré Baboye en réponse à Balboa qui réclame son combat contre Bombardier, l’actuel roi des arènes.
Le lutteur sénégalo-suisse, de son vrai nom Amadou Koné, veut affronter Bombardier et serait prêt à le croiser. Il l’a fait savoir hier lors de son invitation sur le plateau de l’émission Petit Dej de Walfadjri. «Je suis un champion donc, je ne peux que croiser des champions comme moi» a fait savoir Balboa. S’expliquant ainsi sur ses choix portés vers les ténors. C’est sans doute cette déclaration qui a fait sortir Bala Bèye 2 de ses gongs. Plébiscité pour croiser la jeune garde, Baboye tient Balboa comme une nouvelle cible. Leur duel serait dans tous les cas perçu comme un examen de passage pour le lutteur sénégalo-suisse qui vient de créer son écurie Suisse Colobane.
Discussions autour de cet post