L’Association Sportive et Culturelle (ASC) les Jaraaf de Dakar a annoncé avoir engagé une procédure de citation directe contre le journaliste Demba VARORE de DSPORT.
Cette action, selon le Jaraaf, fait suite à des « contre-vérités, des propos outrageants, et diffamatoires d’une extrême gravité » formulés par le journaliste lors de l’émission « Café DSPORT » du vendredi 20 juin 2025.
Selon le communiqué du Jaraaf, ces allégations jugées infondées s’inscrivent dans une série de « commentaires hors sol » qui ont débuté depuis l’affaire opposant le Jaraaf à Builders.
Parmi les déclarations incriminées, le club pointe du doigt l’affirmation selon laquelle le Président de la Commission de recours de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) serait membre de l’ASEC Kussum (Medina) et, de ce fait, également membre du Jaraaf.
Le Jaraaf dément cette assertion, la qualifiant de « TOTALEMENT FAUX ! ».
Le club souligne avoir fait preuve de respect envers son adversaire en reconnaissant son droit de faire appel et en s’abstenant de tout commentaire sur le dossier depuis le début de l’affaire.
Liboire SAGNA