La mouche qui a piqué Moustapha CISSE LO ne l’a pas encore lâché. Le tonitruant député continue de faire feu à l’Assemblée nationale. Profitant du marathon budgétaire, il use de son temps de parole pour régler ses comptes.
Prenant à témoin les opposants, le vice-président de l’Assemblée nationale attaque et cogne ses collègues de la mouvance présidentielle. Ainsi, faisant l’historique de sa fortune qui ne serait pas venue du pouvoir, El Pistolero raconte des anecdotes pour le moins très salaces.
«Serigne Cheikh MBACKE ne me démentira pas. Je fais partie de ceux qui ont gagné très tôt le PMU. Je fus un excellent joueur de PMU. Avec Cheikh MBACKE, nous jouions le PMU chaque jour jusqu’à minuit. Je connaissais Cash, Christian Bigeon, etc. J’ai gagné en ce temps-là 3 millions 800 mille francs CFA. Les gens venaient chez moi pour me demander quel est le cheval gagnant. Mon premier million de francs Cfa, je l’ai gagné à 21 ans au PMU. Toutes les belles filles couraient derrière moi à Médina, parce que je portais de jolis boubous. Elles faisaient la queue chez moi et je choisissais les plus belles pour en faire ce que je veux. Je parle aux filles qui ont connu l’argent grâce à Macky SALL», raconte CISSE LO.
C’est peut-être lui qui a conseillé à Macky SALL de choisir la tête de cheval comme symbole de l’APR. Et justement, à l’endroit de ce dernier, il martèle : “Qui d’entre vous peut avoir des milliards de prêts ici dans les banques ? Je dis tout ce que je veux. J’ai payé mon billet d’avion de mon propre argent pour venir ici. Donc, personne ne peut m’empêcher de dire ce que je pense. Si vous ne me voulez pas au niveau de la CEDEAO, venez récupérer votre poste. Mais le temps que je sois député, je vais dire ce que je pense».
WALFNet