La frangine de Youssou NDOUR n’est pas satisfaite de la façon dont Mariama SARR gère le département ministériel que Macky SALL lui a confié.
Interpellant le chef de l’Etat, Aby NDOUR lui demande démettre Mairama SARR de son poste de ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance. «Il y a un problème au Sénégal. Ici, les enfants ne bénéficient d’aucune protection. C’est comme s’il y a pas un ministre qui est chargé de gérer ça. Ils sont laissés à la merci des malfrats, des violeurs et des marabouts véreux. Il faut que cela s’arrête», commence par indiquer l’artiste.
Avant de se faire beaucoup plus claire. «Je n’ai rien contre Mariama SARR. Mais, franchement, elle a fini de montrer ses limites. Si j’étais le président de la République, Macky SALL, je l’aurais appelée à d’autres fonctions. Ce qui s’est passé aux Parcelles Assainies avec la disparition de toute une famille et le bébé violé à Thiès sont des cas patents. Personne n’a entendu la voix de Mariama SARR, aucun discours. Elle n’est pas attentive aux problèmes des enfants», soutient Aby NDOUR qui prenait part ce lundi à un panel sur la question.
WALFnet