L’attaquant sénégalais de Fenerbahçe Moussa SOW est en forme. Il s’est une nouvelle fois illustré, ce week-end. L’ancien joueur de Lille a inscrit son premier triplé lors du déplacement de son club sur la pelouse de Rizespor (5-1), à l’occasion de la 12e journée du championnat turc. SOW a ouvert le score à la 27e puis doublé la marque à la 32e avant de signer un triplé à la 45e mn. A 30 ans, l’ancien meilleur buteur de la Ligue 1 française est en train de montrer qu’il n’a pas encore perdu ses qualités d’artificier.
Après une brève pige au Qatar, Moussa SOW effectue un retour tonitruant et s’impose au sein de l’attaque de Fernabahçe. Et hier son talent a encore fait parler de lui. Il a en effet permis à son équipe de décrocher la victoire sur la pelouse de Rizespor. Il permet à son équipe de mener par 3-1 à la pause de cette rencontre qui sera soldée sur une large victoire des siens par 5-1.
Autre Lion qui s’est réveillé : Diafra Sakho. Le sociétaire de West Ham, a retrouvé le sourire en inscrivant son premier but de la saison lors de la 13e journée de la Premier League. Ecarté des pelouses depuis le début de la saison par une blessure, l’ancien joueur de Metz semble avoir retrouvé toutes ses sensations. Il permet aux Hammers de décrocher un match nul précieux (1-1) sur la pelouse de Manchester united.
Walf