Alors qu’elle prend une pause dans sa carrière, la chanteuse n’a jamais été aussi populaire… sur Instagram.
Selena Gomez vient en effet de dépasser la barre des 100 millions de followers sur Instagram. Un chiffre astronomique pour un nouveau record. Selon un représentant du réseau social, elle est la seule personne au monde à dépasser ce nombre.
Fin août, la chanteuse avait annoncé qu’elle avait besoin de repos. En cause une dépression et de l’anxiété résultant de son combat contre un lupus. Elle avait également annulé de nombreuses dates de sa tournée. Au magazine People, elle déclarait avoir décidé de décrocher quelques temps “afin d’être proactive et concentrée sur ma santé et mon bonheur”.
La dernière photo qu’elle avait postée sur son compte Instagram la représentait allongée sur scène. C’était il y a six semaines.
Entretemps ses fans se sont mobilisés afin de lui montrer qu’ils ne l’oubliaient pas. Une mobilisation qui lui a permis de décrocher un nouveau record.
En comparaison, Taylor Swift n’a “que” 91 millions de followers. Beyonce en a 85 millions, comme Ariana Grande. Kim K complète ce top 5 avec 83 millions d’abonnés sur son compte Instagram.
7sur7.be