Rihanna et Drake sont, semble-t-il, bel et bien de retour ensemble. Et pour fêter ça comme il le faut, la chanteuse s’est fait tatouer un petit clin d’oeil à sa relation avec le rappeur.
Rihanna s’est fait un nouveau tatouage et il semblerait que ce soit un symbole de l’amour qu’elle porte à Drake. Bang Bang, le tatoueur des stars, lui a fait un requin camouflage sur la cheville gauche, et il a posté une photo de son œuvre sur Instagram jeudi. Le tatoueur a écrit : “Un requin camouflage pour ma très chère amie Rihanna”.
Une source proche de la star assure à Entertainment Tonight que le tatouage est un clin d’œil à la peluche que Drake a acheté à Rihanna lors de leur escapade romantique à l’aquarium de Ripley à Toronto, la ville natale de Drake, le mois dernier. On avait vu la popstar porter la peluche dans son sac Gucci, quand elle est sortie de son appartement new-yorkais lundi dernier.
Après les MTV Video Music Awards dimanche, où Drake a remis à Rihanna le Michael Jackson Video Vanguard Award, il lui a déclaré sa flamme. Il a ensuite posté une photo de lui l’embrassant sur la joue, et on pouvait voir la tête du requin pointer dans un coin de la photo. “C’est une nuit pour tous te remercier pour ce que tu as fait, a écrit le rappeur. Tu as eu un impact incroyable sur un bon nombre de vies. Ce soir, c’est ta fête !”
Depuis, les deux musiciens sont inséparables et ont célébré leur amour à Miami, où Rihanna a rejoint son chéri sur scène. En effet, il se produisait mercredi soir à l’occasion de la tournée Summer Sixteen, et ils ont chanté ensemble leur tube Work. Ils ont surpris les fans en s’embrassant sur la bouche, et en se serrant dans leurs bras. Drake et Rihanna se sont fréquentés à plusieurs reprises depuis longtemps, et ont été ensemble en 2009, 2010 puis 2014.
Closermag