Invité dans l’émission Ngonal sur la Tfm, ce mercredi, le jet-setteur Packo Jackson Thiam est revenu sur son problème avec Cheikh Mbacké Gadiaga :
«Si tu tape mon nom sur Google, tu trouveras les bienfaits que j’ai fait. Quant à Cheikh Gadiaga, il est un voleur. Il a raconté des choses pas catholiques sur moi à Cheikh Amar. Il a une fois eu des problèmes avec un patron de presse qui lui avait servi de tribune à l’époque. Il a dit à Cheikh Amar que ce même patron de presse enterre des gris-gris dans sa société. Il a aussi dit que ce patron de presse vole les engrais que Cheikh Amar doit livrer et c’est par la suite qu’on a muté ce patron de presse.
Cheikh Mbacké a fait un duo avec son ami de la presse pour m’écarter de Cheikh Amar mais cela n’a pas abouti car il était l’amant de la femme du patron de presse. J’ai un enregistrement où il a dit qu’il allait me mettre en mal avec les gens. Après cela, j’ai porté plainte contre lui et l’enquête est en cours. Il a comploté avec mon ancien chauffeur qui a volé une maison. Quant j’ai su cela, je l’ai tout de suite arrêté car ils sont tous pareils».