Après les déclarations fracassantes de Daniel Riolo quant à la sexualité de Cristiano Ronaldo sur le plateau de Touche pas à mon sport.
Depuis sa séparation d’avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo se serait consolé dans les bras de différentes conquêtes.
Ainsi, selon des rumeurs, la star du Real Madrid aurait fricoté avec Marisa Mendes, la fille de son agent. Puis, dans la foulée, il aurait succombé au charme de Mélanie Martins, une franco-portugaise anciennement candidate à l’élection Miss Univers. Agacé, le footballeur avait alors poussé un coup de gueule, balayant toute rumeur : “La presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille !“. Depuis, le footballeur avait dû faire face à une toute autre rumeur. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon sport, Daniel Riolo avait fait des révélations fracassantes quant à la sexualité de Cristiano Ronaldo. Face à Estelle Denis, il s’est alors penché sur les allers-retours réguliers de la star vers le Maroc.
Cristiano Ronaldo brave l’interdit de Zinedine Zidane
“Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances”, avait alors lâché de le chroniqueur de D8. Un point de vue que semble partager le Real Madrid puisque Zinedine Zidane, le nouvel entraîneur du club, aurait, selon des sources, demandé au joueur de ne plus se rendre sur place. Et selon l’édition marocaine du Huffington Post, Cristiano Ronaldo n’aurait pas pris en compte cette interdiction, se rendant ainsi à Marrakech dimanche 31 janvier au soir juste après la victoire du Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone. Et il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs sur son homosexualité soient relancées. Pour rappel, fin décembre, les clichés de Cristiano Ronaldo en vacances à Miami avec un ami proche avaient déjà fait polémiques.