Coumba Gawlo au Grand Théâtre : l’expérience et le talent font la différence

on .

Coumba Gawlo n’a pas lésiné sur les moyens pour assurer une prestation de rêve lors de la soirée de lancement de « un café avec » au grand théâtre. En effet la diva à la voix d’or, comme à l’accoutumée a déployé tout un arsenal pour présenter un spectacle avec une mise en scène répondant aux thèmes évoqués dans chaque titre de son répertoire du jour. De «Madjiin » où elle a rendu hommage à nos héros nationaux à « kouy feug » qui a vu surgir de la salle Bakayoko, DJ Boubs et d’autres spectateurs qui frappaient à sa porte ; en passant par « Ndiaye Mbissane » qui chante les louanges du Bourba Djolof ; la Gawlo a séduit le nombreux public conquis du Grand Théâtre et des millions de téléspectateurs scotchés.

 

D’une chorégraphie à une autre, les danseurs et danseuses dans des tenues spécifiques portées pour la circonstance ont marqué le show de Coumba Gawlo splendide dans sa belle robe rouge valentino portée par un corps de déesse qui renforçait ses airs de femme fatale.

Ce spectacle digne des grandes scènes internationales des stars américaines montre l’expérience, le professionnalisme et le talent indiscutable de la diva. Avec une voix unique retentissante doublée d’une présence scénique hors du commun, l’auteur de Pata Pata a donné le bon signal à ses collègues artistes qui lui ont succédé sur la scène.

 Leral